| Votre mangathèques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotto Debutant
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Dragon's legend Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Votre mangathèques Sam 3 Mar - 1:57 | |
| Dites tout vos mangas ! 28 "Naruto" 25 "GTO" 10 "Devil Devil" 6 "Midory days" 16 "Samurai deeper kyo" 6 "Keishisho 24" 8 "Mär" 4 "Satan 666" 2 "Buso renkins" 13 "Getbackers" 9 "Bremen les déjantés" 21 "Yureka" 5 "Ragnarok into the abyss" Un peu plus d'une vingtaine de Dragon ball dans le desordre Et...bon allez j'avoue un "Set up love story" caché dans la boite de ma DS dans un tiroirs d'une de mes commodes ! J'vous ment pas !!! | |
|
| |
sakura3413 Admin
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univere avec mon ange Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Sam 3 Mar - 12:25 | |
| moi je nen et pas autemps sniffffffffffff 10FMA 14love hina 5naruto et les AI non stop que jai donnai a ma soeur car elle en fesai la collection aussi voila
didonc mon tit lotto tu et un tit perverse a ce que je voie lol^^^^^^ | |
|
| |
Lotto Debutant
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Dragon's legend Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Sam 3 Mar - 16:22 | |
| Moi ??? Mais non ! Je me documente, c'est tout ! C'est totalement innocent ! | |
|
| |
sakura3413 Admin
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univere avec mon ange Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Sam 3 Mar - 21:19 | |
| ok mais je plaisentée c'est tout lol^^ | |
|
| |
Lotto Debutant
| Sujet: Re: Votre mangathèques Dim 4 Mar - 1:18 | |
| Et un Getbackers de plus pour ma collection ! | |
|
| |
La Scarificatrice PDR Debutant
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Lun 5 Mar - 20:27 | |
| - sakura3413 a écrit:
- didonc mon tit lotto tu et un tit perverse a ce que je voie lol^^^^^^
Mais nan mais nan c'est de son age voyons ^^ 8 Chobits (fini) 8 Pita-ten (fini) 2 Exel Saga 8 Naruto (je débute ) 10 FMA Ben c'est un peut pres tout | |
|
| |
Maître Voss Debutant
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Berlin, Dans Mon Bureau Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Lun 5 Mar - 20:57 | |
| Moi, j'en ai AUCUN ! ^^ j'ai soit les scans ou soit je vais à la Médiathéque de Tournefeuille. Je vais vous avouer quelques trucs que je n'ai jamais encore dit ^^. J'ai lu (y a quelques temps quand même ^^) la série des Gantz (série très violente et un peu (XD) érotique ) Ainsi que "Larmes Ultime" (un peu moins violent et ériotique). Bon, voilà. mes années de débauches vous sont ainsi dévoilées | |
|
| |
sakura3413 Admin
| Sujet: Re: Votre mangathèques Lun 5 Mar - 21:08 | |
| PDR tu a raison c'est vrai il faut bien qu'il aprenne comment il faut fair lol il son encore tout jeunne il ne save pas comment fair non je plaisente lol^^ | |
|
| |
Maître Voss Debutant
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Berlin, Dans Mon Bureau Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Lun 5 Mar - 21:37 | |
| J'AI 17 ANS ! Bon, je sais comment faire quand même. | |
|
| |
sakura3413 Admin
| Sujet: Re: Votre mangathèques Lun 5 Mar - 22:26 | |
| oufffffffff tu me rassure lol^^ je suis vache quand meme^^ lol mais bon | |
|
| |
Lotto Debutant
| Sujet: Re: Votre mangathèques Mar 6 Mar - 2:00 | |
| Bon si j'ai bien compris on vas déballer notre sac sur ce topic ? Bon ok ! Je sais pas comment faire faut m'apprendre !!! XD Chuis un obsédé en manque, jvais sur les sites hentai >< *honte lourde* J'ai jamais eu de petites amies sniiif (je compte pas titiche on s'est jamais vraiment vue). Je ne sais pas si on peut dire que chuis un pervers, mais en tout cas une chose est sur, chuis un garcon !! XD Bon voilà voilà...( T_T') | |
|
| |
sakura3413 Admin
| Sujet: Re: Votre mangathèques Mer 7 Mar - 19:03 | |
| ola mon gas je te plein lol mais en regardent tes truc X tu doit savoir comment fair nes pas et pui c'est normal si tu regarde sa tu na pas a avoir honte tu c'est tout les mec regarde ca a mon avi ???????^^ | |
|
| |
scream Debutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien un jour !! =D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Ven 9 Mar - 1:06 | |
| mangas :
FMA 10 666 SATAN 10 +ANIMA 8 QWAN 2 AIR GEAR 1 DREAMLAND 2 TRIGUN 10 INU YASHA 19 KAMYADORI 5 EXCEL SAGA 5 DA!DA!DA! 9 amour a tout prix 7
DVD :
trigun 8 fma 10 beck 2 gungrave 2 get backers 2
walaaaaaaa xDD | |
|
| |
Maître Voss Debutant
| Sujet: Re: Votre mangathèques Dim 11 Mar - 14:02 | |
| J'étais absent un petit moment, et me revoila. Impréssionante, cette collection quand même. j'ai l'intégrale de Princesse Sarah, 8 dvd voire plus. mais c'est tout. | |
|
| |
scream Debutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien un jour !! =D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèques Dim 11 Mar - 23:46 | |
| on savaient pas que "princesse sarah" etait un mangas tu nous aprend un truc shishi -__-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mangathèques | |
| |
|
| |
| Votre mangathèques | |
|