Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Dragon's legend Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Le jeu des zistoires Mer 28 Fév - 16:22
Le principe est simple. Je commence une histoire par une phrase: exemple: Il était une fois un petit Pikachu...le prochain à posté devra écrire la suite qui lui plait. Bien sur il n'y a pas de fin et on invente les variantes que l'on veut tant pis si ca ne plait pas au autres. Ce jeu est totalement libre ! Bon je commence:
Il était une fois un magicien qui s'amusé a cramer les pitis zozios avec des boules de feu...
sakura3413 Admin
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univere avec mon ange Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 0:22
les zozois s'enfuir de peur d'etre bruler par le magicien avec c'est terible boule de feu
Lotto Debutant
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Dragon's legend Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 0:29
c'est alors que les zozio rencontre XD le grand monstre...ils demandent alors a XD d'aller ratatiner le magicien
sakura3413 Admin
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univere avec mon ange Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 0:36
de peur les zozoi eux telement peur du grand monstre qu'ils acceptere mais arriver devant ce magicien ils recculerents
Lotto Debutant
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 0:40
Soudain une météorite tomba du ciel tuant tout le monde sauf les zozio...et de la météorites...sortit... une carotte géantes qui dévora les zozio...une fois ce bon repas achevé, elle alla s'installer dans un petit coin pour digérer les zozio...
sakura3413 Admin
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 0:53
pendant ca tite sieste il reva encore de mangai encor plus d'zozio en se reveillent en sachant qu'il les avez tous mangais il devain deplus en plus agressif...
Lotto Debutant
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 1:06
Il se mit a tous casser ! La montagne, la plage, les forêt...
sakura3413 Admin
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 23:25
un animale de nule par sorti de ca chatte pour affronter ce mechant monstre...
Lotto Debutant
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 1 Mar - 23:52
Cet animal était un lapin, alors naturellement la carotte le mangea
sakura3413 Admin
Sujet: Re: Le jeu des zistoires Jeu 8 Mar - 21:14
quelque temps plutard le monstre moura a couse de ce lapin empoisonnée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu des zistoires
Le jeu des zistoires
Page 1 sur 1