| idée de ouf !!x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scream Debutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien un jour !! =D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: idée de ouf !!x3 Mar 27 Fév - 6:25 | |
| bon vu qu'une bann' pour le forum est en cours est ce que on pourrai en profiter pour faire un concour de bann' ? =) les admin se metteront d'accord sur un theme et les membre feront le sale boulot okay ? =) | |
|
| |
Maître Voss Debutant
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Berlin, Dans Mon Bureau Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Mar 27 Fév - 19:55 | |
| Je vais te donner mon avis. Je suis d'accord ^^. Plus qu'à attendre l'accord des autres admins . . . . . Tu postes à 4 heures 25 !!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
La Scarificatrice PDR Debutant
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Mar 27 Fév - 19:56 | |
| Moi aussi je suis 100% pour ^^ Avis de la webmastrice ?
( sa va etre bizare vu le nombre de membres XD ) | |
|
| |
sakura3413 Admin
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univere avec mon ange Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Mar 27 Fév - 19:59 | |
| Pour moi il n'y a pas de probleme mais quelle theme aussi?? sinon c'est okays^^ | |
|
| |
Maître Voss Debutant
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Berlin, Dans Mon Bureau Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Mar 27 Fév - 20:11 | |
| Bill Kaulitz ! XD Non, je pencherais sur Cowboy Bebop XD Personne ne connait cette série. Mais bon, pas grave....... Sinon, Trigun ferait l'affaire..... enfin, pour moi....... | |
|
| |
scream Debutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien un jour !! =D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Mar 27 Fév - 23:59 | |
| - Maître Voss a écrit:
- Je vais te donner mon avis.
Je suis d'accord ^^. Plus qu'à attendre l'accord des autres admins . . . . . Tu postes à 4 heures 25 !!!!!!!!!!!! XD oui je post a 4h25 du mat' parce que je suis insomniac sa te va comme reponse ? xD - Maître Voss a écrit:
- Bill Kaulitz ! XD
Non, je pencherais sur Cowboy Bebop XD Personne ne connait cette série. Mais bon, pas grave....... Sinon, Trigun ferait l'affaire..... enfin, pour moi....... pas de probleme j'en ai deja !! xD mais je croit pas que PDR sera d'accord xDD | |
|
| |
Lotto Debutant
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Dragon's legend Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Ven 2 Mar - 12:37 | |
| Moi j'ai déja beaucoup de zolie et pas zolie bannière, mais on me dit qu'elles sont zolies mais je suis pas sur, c'est peut être pour me faire plaisir.... | |
|
| |
sakura3413 Admin
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'univere avec mon ange Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Ven 2 Mar - 21:05 | |
| mais non elle son vraiment zoli tes baniere | |
|
| |
Maître Voss Debutant
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Dim 11 Mar - 14:14 | |
| Je t'assure, elles sont très jolie. Si elles si elles l'étaient pas, je te dirais "Pourri, ou à jeter" ^^. je l'ai pas encore dit. tu es bon à ça. | |
|
| |
sakura3413 Admin
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 Lun 12 Mar - 20:50 | |
| alor pour les bannieres je propose un theme sur les mangas mais qui ne son pas connu comme pour le fond du fofo une tite question esque le fofo vous plais comme ca???^^ merci et si vous nete pas d'accore pour le theme dite le merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de ouf !!x3 | |
| |
|
| |
| idée de ouf !!x3 | |
|